Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire pour passionner de lectures
histoire pour passionner de lectures
Publicité
Derniers commentaires
16 décembre 2010

chapitre 3 les explications

Le reste de la semaine se passa très bien kyle devint très vite le plus doué de la classe en magie. Puis un matin kurguo le magicien de chateau vint voir kyle au dortoir des garçons.

- kyle, j'ai entendu une rumeur que tu avait paraliser un éléve j'aimerai savoir si cet rumeur est fondé. Et ne me ments pas car je le saurai et il y auras une très grave conséquence.

- Oui, c'est vrai avoua kyle mais...

- Il n'y a pas de mais. tu as agraissé un de tes coéquipiers et ses inaxeptable. j'ai demander audience au roi pour qu'il te donne la correction adéquate.

- Mais...  Kurguo lui lanca un regard menacant alors kyle se tu. kurguo fit signe a kyle de le suivre. ils se rendirent dans une grande salle peint en bleu azure avec un grand bureau placé dans le milieu de la salle le roi etait assi derière le bureau. kyle et kurguo s'inclinèrent devant le roi.

- parle maitre kurguo lui dit le roi.

- majester se jeune homme a agraissé un élève du chateau par magie et j'aimerai que vous lui donniez une conséquence pour son jeste déplacer.

kyle dégletit.

- Puis-je savoir ce qu'il a fait s'informa le roi

- il a paraliser un jeune homme de sa classe.

- Et comment un garcon de son age peut-il paraliser un jeune homme quand il vienne a apprendre dans vos cours comment maitriser le feu et la moitier de votre classe n'est pas encore capable.

- Je ne sais pas comment il a fait pour faire sa mais je sais qu'il la fait car il me la avouer.

- Bien laissez nous seul s'il vous plait maitre.

kurguo s'inclina puis sortit de la salle. le roi regarda kyle quelque minute.

- Alors jeune homme expliquez-vous.

- Et bien Nicko ma bousculer dans la cours puis tout le élève se sont mis en rond et ensuite nicko ma frapper et pour ne plus qu'il me frappe a nouveau je l'ai paraliser et coucher sur le sol a l'aide de ma magie expliqua kyle.

- Je sais tous sa j'ai vu votre confrontation je voulais savoir coment fais tu pour reussir des chose que même un des meileurs magiciens ne peux faire.

- Et bien sais que quand je suis née j'ai été appelé par les dieux et vers l'age de 2 ans une femme est venu me parle pour m'expliquer mes dons et pourquoi j'ai été choisis.

- Et quels son tes dons et pourquoi a tu été choisis.

- elles ma aussi dit que je ne pouvais points en parlé car sinon les dieux m'auteront le surplus de pouvois qu'ils mont donner. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité